Intervenir pour les salariés avec nos avocats partenaires

DROIT SOCIAL

Afin d’utiliser le droit comme un levier pour les salariés, ALTERexpertises dispose de compétences fortes en interne avec une équipe dédiée au suivi de la législation qui intervient pour conseiller les représentants du personnel au quotidien.

En fonction des situations, il convient cependant parfois d’aller plus loin et d’intenter des actions devant les tribunaux. Pour ce faire, nous travaillons en partenariat étroit avec plusieurs avocats, spécialistes du droit social ou du droit des affaires : avec eux nous accompagnons les CSE afin de défendre et de valoriser les intérêts des salariés en justice.

Depuis de nombreuses années, nous avons noué des relations de proximité avec les avocats suivants à travers des procédures juridiques individuelles ou collectives en privilégiant toujours un objectif partagé : donner plus au place au travail dans les entreprises et dans la société :

Savine Bernard

Ralph Blindauer

François Dumoulin

Judith Krivine

Céline Parès

Sapho Porcheron

Philippe Pradal

Fiodor Rilov

Print Friendly, PDF & Email

Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Télécharger ICI

Share This